Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Départ, réflexion… Ce témoignage sur Javier Pastore !

Si le PSG a fermé la porte à un départ de Javier Pastore cet hiver, l'Argentin pourrait réfléchir l'été prochain...

« Si Blanc reste, Pastore va demander à partir plus vite que prévu ». Pour Daniel Riolo, qui a récemment évoqué le sujet au micro de RMC, l’avenir de Javier Pastore au PSG pourrait s’écrire en pointillés malgré les 42 millions d’euros déboursés par le club de la Capitale. Selon Bertrand Métayer, journaliste au Parisien, l’Argentin pourrait bien aller voir ailleurs dans quelques mois.

« A priori impossible cet hiver, mais... »

« Sa situation ? Celle d'un joueur qui a prolongé son contrat à de très bonnes conditions mais qui souffrent de ne pas autant jouer que la saison dernière notamment en raison de l'arrivée de Di Maria. De quoi le pousser à partir cet hiver ? A priori impossible. Mais il réfléchira cet été si la situation persiste. Mais tout peut aller vite. Imaginons qu'un attaquant vienne à se blesser ou subisse une longue suspension et toutes les cartes seraient rebattues », a indiqué le journaliste dans un chat sur le site du journal.

« Comme une famille »

« Ce club est devenu ma maison. Je me sens heureux à Paris et les gens qui travaillent dans ce club me rendent heureux. C’est en cela que le Paris Saint-Germain est unique à mes yeux. Ce club est comme une famille portée par une immense ambition, une volonté affirmée de progresser et de devenir plus grand. C’est en cela que mes rêves rejoignent ceux du club », a confié l’Argentin dans le livre PSG Backstage. Mais cet amour pourrait ne plus suffire…

Articles liés