Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU Mercato - PSG : Van der Wiel étudie une offre du PSG

Le latéral droit hollandais aimerait rester au PSG, mais va-t-il accepter l'offre de prolongation que vient de lui transmettre le club de la capitale ? Il mène actuellement une réflexion à ce sujet.

Gregory Van der Wiel, qui arrive en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain au mois de juin prochain, va-t-il finalement prolonger avec le club de la capitale ? La question n'est pas si saugrenue que cela.

L'offre du PSG est-elle suffisante pour Van der Wiel ?

En effet, selon nos informations, Mino Raiola, l'agent du latéral droit hollandais, a tenu une discussion récente avec les dirigeants parisiens à ce sujet. Van der Wiel aimerait prolonger avec le PSG, et la direction parisienne vient de lui transmettre une nouvelle offre de prolongation. Rien n'a filtré avec certitude sur les montants en vigueur, mais on peut supposer que le nouveau contrat offert par le PSG correspond au statut actuel du joueur hollandais, à savoir celui d'un remplaçant... Financièrement, elle n'est probablement pas à la hauteur de ce qu'espère le joueur. Gregory Van der Wiel étudie aujourd'hui cette proposition mais il n'est pas sûr qu'il l'accepte malgré son envie de rester au Parc des Princes.

Galatasaray est chaud pour le récupérer

Plusieurs clubs européens restent en embuscade pour Van der Wiel, au cas où il ne prolonge pas au PSG. Selon certaines indiscrétions, le club le plus chaud pour le récupérer est Galatasaray, qui est prêt à dégainer une grosse proposition. Affaire à suivre dans les prochaines semaines.

Articles liés