Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Daniel Riolo milite pour l’arrivée de Pep Guardiola !

Annoncé comme l’une des pistes prioritaires du PSG en cas de non-prolongation de contrat de Laurent Blanc avant l’été prochain, Pep Guardiola serait le profil idéal selon Daniel Riolo.

« Je n’ai jamais parlé avec le président du PSG, que ce soit dernièrement ou par le passé. J’ai des contacts avec leur directeur sportif, mais pour parler d’un de mes joueurs. Nous n’avons jamais évoqué la situation de Pep et le PSG ne m’a pas posé la moindre question sur ses envies », lâchait récemment l’agent de Pep Guardiola sur une éventuelle arrivée au PSG. Pourtant, selon Daniel Riolo, le club de la capitale aurait intérêt à mettre le paquet sur l’entraîneur catalan.

« On parle quand même de Guardiola… »

« Guardiola est sur le marché. Avec les moyens financiers qu’a le PSG, il ne peut pas ne pas se pencher sur cette opportunité s’il veut remporter la Ligue des Champions. Je veux bien que dans ce pays il y ait des défenseurs acharnés de Laurent Blanc pour confirmer que c’est déjà une légende du banc, mais pour le coup on parle quand même de Guardiola, qui lui, l’est », explique dans un premier temps Daniel Riolo sur RMC, faisant ainsi passer un message clair aux dirigeants du PSG.

« Il y a moyen d’intéresser le mec »

Daniel Riolo poursuit sur Pep Guardiola : « Il peut ne pas être intéressé de passer par la Ligue 1, par la France et par le PSG. Mais il y a moyen d’intéresser un mec. Si ce gars là est sur le marché, tu dois être capable de l’attirer. Si tu as la possibilité de prendre un mec comme ça, il faut le prendre ». Pour rappel, le contrat de Laurent Blanc court jusqu’en juin prochain, comme celui de Pep Guardiola au Bayern Munich. Sauf que ce dernier a déjà fait part de sa grande attirance pour la Premier League…

Articles liés