Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de Guardiola confirme une discussion avec le PSG !

Alors que Pep Guardiola quittera le Bayern Munich en fin de saison, le PSG a été annoncé parmi les candidats crédibles pour accueillir le technicien catalan l’été prochain. Mais son agent dément clairement ce lundi.

Comme l’annonçait la presse espagnole samedi, Nasser Al-Khelaïfi aurait téléphone à l’agent de Pep Guardiola en apprenant que ce dernier ne prolongerait pas son contrat avec le Bayern Munich (qui prendra fin en juin prochain). Josep Maria Orobitg, l’agent de l’ancien entraîneur de Barcelone, livre ses vérités sur ce dossier ce lundi dans les colonnes de L’Equipe.

« J’ai eu des contacts avec le directeur sportif, mais… »

« Je n’ai jamais parlé avec le président du PSG, que ce soit dernièrement ou par le passé. J’ai des contacts avec leur directeur sportif, mais pour parler d’un de mes joueurs. Nous n’avons jamais évoqué la situation de Pep et le PSG ne m’a pas posé la moindre question sur ses envies, etc. À moins que Pep ait eu un contact direct, mais ça m’étonnerait et il ne m’en a pas parlé. De toute façon, c’est très loin des choses envisageables aujourd’hui », assure l’agent de Pep Guardiola, qui confirme donc des discussions avec la direction du PSG mais qui ne concernaient pas l’entraîneur espagnol.

« La Premier League, une grande possibilité »

Josep Maria Orobitg poursuit sur l’avenir de Pep Guardiola qui devrait passer par l’Angleterre, d’autant qu’un accord serait déjà trouvé avec Manchester City : « La Premier League ? C’est une grande possibilité. Pep prendra sa décision d’ici deux-trois mois. Tout est possible, même une année sabbatique ». Une tendance qui semble donc définitivement exclure une arrivée au PSG l’été prochain…

Articles liés