Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle mise au clair dans le dossier Sofiane Boufal !

Annoncé comme l’une des cibles prioritaires du PSG pour ce mercato hivernal, Sofiane Boufal continue d’exploser au sein du LOSC. D’ailleurs, son président ne semble pas enclin à la céder d’ici la fin du mois de janvier.

Recruté par le LOSC du côté d’Angers il y a un an, Sofiane Boufal explose au sein du club nordiste, au point d’attirer l’œil de grands clubs européens. Arsenal, Manchester United et le PSG seraient notamment intéressés par son profil. Interrogé sur le site officiel du LOSC ce mercredi, le président nordiste Michel Seydoux fait le point sur l’avenir de son milieu offensif, qu’il ne souhaite vraisemblablement pas lâcher d’ici la fin du mercato.

Aucun départ pour Boufal ?

« Des départs en janvier ' Il y aura forcément un certain nombre de joueurs qui auront besoin de temps de jeu. Mais ce sont de jeunes joueurs que nous prêterons dans différents clubs pour qu’ils s’aguerrissent et reviennent plus forts au LOSC (…) Boufal ? Je pense que Sofiane n’entre pas dans cette catégorie », assure Michel Seydoux. Le PSG devra donc mettre le paquet s’il souhaite attirer Sofiane Boufal cet hiver.

« Le PSG, un projet qui m’intéresse »

Récemment interrogé au micro de Téléfoot, Sofiane Boufal répondait à l’intérêt annoncé du PSG : «  Le PSG est un club qui fait rêver, c’est la seule équipe française qui peut gagner une coupe d’Europe actuellement. Le projet du club est magnifique. Il fait partie du top 3 ou top 4 européen. Il y a cet objectif d’attirer de grands joueurs mais aussi des jeunes prometteurs. C’est un projet qui m’intéresse, bien sûr ».

Articles liés