Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sofiane Boufal ouvre grand la porte à un transfert !

Annoncé comme la grande priorité du PSG pour pallier le probable départ d’Ezequiel Lavezzi, Sofiane Boufal fait le point sur cette piste chaude du mercato et semble clairement attiré par le projet parisien.

« Il y a 99,9% de chances qu’il finisse la saison au LOSC, mais le deal peut tout à fait avoir lieu en janvier », lâchait récemment un proche de Sofiane Boufal au Parisien. Et alors qu’Ezequiel Lavezzi arrivera en fin de contrat avec le PSG en juin prochain, le club de la capitale envisagerait bien de boucler son transfert en janvier avant de le prêter six mois dans la foulée. Un scénario susceptible de plaire à Sofiane Boufal ? Il a fait le point à ce sujet au micro de Téléfoot ce dimanche.

« C’est un projet qui m’intéresse »

« Le PSG est un club qui fait rêver, c’est la seule équipe française qui peut gagner une coupe d’Europe actuellement. Le projet du club est magnifique. Il fait partie du top 3 ou top 4 européen. Il y a cet objectif d’attirer de grands joueurs mais aussi des jeunes prometteurs. C’est un projet qui m’intéresse, bien sûr », explique Sofiane Boufal, affichant donc son intérêt pour le PSG.

Quand Blanc évoque Boufal

Interrogé sur le cas Sofiane Boufal vendredi en conférence de presse, Laurent Blanc avait préféré botter en touche en se concentrant uniquement sur le profil du joueur du LOSC : « Boufal ? C’est un joueur de Lille (rires). C’est un jeune joueur qui éclate au plus haut niveau année. Il a des dispositions pour dribbler », a lancé l’entraîneur du PSG. Reste à savoir s’il tentera de boucler son recrutement durant le mercato de janvier.

Articles liés