En fin de contrat en juin prochain, Gregory Van der Wiel va très certainement quitter le PSG dès cet hiver. Et son avenir pourrait se sceller lors du dernier match amical de l’année du PSG…
« Si Gregory va signer à l'Inter Milan ? Tout ce que je peux dire, c'est qu'il ne manque pas d'offres. L'Inter est sur le joueur, mais ce n'est pas la seule équipe », confiait récemment Mino Raiola à propos de l’avenir de Gregory Van der Wiel. Après quatre saisons au PSG, le temps du départ semble donc avoir sonné pour l’international néerlandais, qui pourrait bien signer à l’Inter Milan dans les prochains jours. Et l’amical entre le PSG et les Nerazzurri le 30 pourrait bien être décisif…
Van Der Wiel sera particulièrement observé !
En effet, selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Gregory Van der Wiel, qui devrait jouer face à l’Inter Milan le 30 décembre en match amical, sera particulièrement observé par les dirigeants intéristes. S’il venait à être aligné par Laurent Blanc, l’international néerlandais pourrait donc jouer son dernier match avec le PSG, et ce face à son très probable prochain club.
Chelsea aussi sur le coup ?
Selon la presse britannique, outre l’intérêt concret de l’Inter, Chelsea aurait également ciblé le latéral doit hollandais du PSG l’été dernier. Le profil de Gregory Van der Wiel aurait beaucoup attiré José Mourinho, mais finalement aucune offre ne serait parvenue sur le bureau des dirigeants parisiens dans ce dossier. Les Blues repartiront-ils à l’attaque cet hiver ?