Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse américaine tend les bras à Zlatan Ibrahimovic !

En fin de contrat en juin prochain, Zlatan Ibrahimovic devrait bien quitter le PSG en fin de saison. Direction la MLS ?

Alors qu’il arrive en fin de contrat avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic continue en attendant de marcher sur la Ligue 1 journée après journée. Avec 15 buts en 15 matches, l’international suédois réalise une nouvelle saison impressionnante. Mais la question est désormais de savoir ce que compte faire le géant suédois en fin de saison, lui qui pourrait envisager un possible retour au Milan AC. Mais du côté de la MLS, on semble prêt à faire des pieds et des mains pour attirer Ibrahimovic aux USA.

« Les règles seront changées s’il le faut »

«  Les règles seront changées s’il le faut. Zlatan ira où il veut aller pour incarner le club qu’il souhaite, la MLS étendra le nombre de joueurs admissibles désignés (joueurs en dehors du plafond salarial) si cela lu permet de faire venir Ibrahimovic », a ainsi confié Nate Scott, journaliste de USA Today dans des propos rapportés par Canal Supporters.

« Il devrait jouer encore une année en France »

« Zlatan Ibrahimovic ? A son sujet, je ne peux tenir que de bons mots. Pour moi, il devrait jouer encore une année en France, et après aller dans un autre club chercher un gros contrat. Il faut juste qu’il trouve une aventure qui l’inspire », avait récemment confié Donato Di Campli, l’agent de Marco Verratti, interrogé sur l’avenir de Zlatan Ibrahimovic dans les colonnes du Corriere dello Sport.

Articles liés