Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Attentats, transferts… Verratti se prononce sur le mercato du PSG !

Alors que la ville de Paris a été frappée par de violents attentats le 13 novembre dernier, ce drame peut-il jouer un rôle direct sur le mercato du PSG dans les mois à venir ? Marco Verratti s’est prononcé sur le sujet.

Le 13 novembre sera désormais une date à marquer d’une pierre blanche en France, Paris ayant été frappé par une série d’attentats il y a deux mois jour pour jour. Le PSG peut-il craindre un impact sur le plan sportif suite à ces évènements dramatiques, et verra-t-il son mercato en pâtir ? Interrogé dans les colonnes du Parisien ce mercredi, Marco Verratti revient sur ce drame et évoque les éventuelles incidences sur le PSG.

« Cela aurait pu être ma femme… »

« Je passais un week-end à Londres avec ma femme et mon fils. C'était mon premier jour de vacances. J'étais dans un restaurant quand j'ai entendu les informations. Les deux jours suivants, je n'ai pas pu bouger de l'hôtel. J'étais très touché parce que les gens qui se trouvaient aux terrasses des cafés, des restaurants ou à l'intérieur du Bataclan, cela aurait pu être ma femme ou mes amis », lance le milieu de terrain du PSG.

Des conséquences pour le mercato ?

Marco Verratti explique ensuite que cela ne devrait pas pour autant dissuader certaines stars de débarquer au PSG dans un avenir proche : « Je ne crois pas. Regardez, moi-même je suis étranger, je vis à Paris et je m'y sens bien. Malheureusement, aujourd'hui, ce type d'acte terroriste peut se passer dans n'importe quelle autre ville. On doit lutter contre ce fléau partout dans le monde ».

Articles liés