Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pastore, Di Maria, Cavani… Le souhait de Daniel Riolo !

Alors que le rendement d’Edinson Cavani est jugé insuffisant par de nombreux observateurs, Daniel Riolo est monté au créneau.

Régulièrement critiqué pour son manque de réalisme offensif depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, Edinson Cavani est pourtant toujours un titulaire indiscutable aux yeux de Laurent Blanc. Il faut dire qu’El Matador a inscrit 69 buts en 121 matches sous les couleurs parisiennes. Des statistiques loin d’être ridicules comme le souligne Daniel Riolo qui s’attend même à ce que l’Uruguayen fasse encore mieux la saison prochaine notamment aux côtés d’Angel Di Maria et Javier Pastore.

« Cavani ? J’ai l’impression que vous parlez d’un avant-centre de L1 »

« J’espère que Pastore restera, pour le voir jouer avec Di Maria. Parce que des joueurs comme ça doivent jouer ensemble. Cavani ? J’ai l’impression que vous parlez d’un avant-centre de Ligue 1. La saison prochaine, avec Di Maria et Pastore, le wagon de buts, il te le met, Cavani. Il n’y a pas un neuf en Ligue 1 qui vaut la moitié de Cavani », lâche-t-il sur les ondes de RMC.

« Naples sera toujours dans mon cœur »

En octobre dernier, Edinson Cavani avait lâché une confidence assez énigmatique sur son avenir au PSG : « On a cherché la controverse, mais comment je ne peux pas suivre un club qui m’a donné autant que Naples ? J’ai beaucoup d’amis là-bas, et c’est évident que vous voulez le meilleur pour le club et la ville que vous aimez. Aujourd’hui, je suis au PSG et vais toujours faire de mon mieux pour cette équipe, mais Naples sera toujours dans mon cœur ».

Articles liés