Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador européen serait de retour pour Cavani !

Alors que sa situation au PSG se complique sérieusement, Edinson Cavani pourrait déjà avoir une porte de sortie pour la saison prochaine !

Entre le PSG et Edinson Cavani, l’histoire d’amour semble s’éteindre petit à petit. Mécontent de la façon dont il est traité et du schéma tactique mis en place pour Laurent Blanc, l’international uruguayen pourrait bien quitter le club de la capitale l’été prochain. Et la Juventus serait déjà sur les rangs…

Morata out, Cavani in ?

En effet, selon les informations de Tuttosport, les Bianconeri pourraient faire de Cavani une priorité pour le prochain mercato estival. « Si le Real Madrid récupère Alvaro Morata, alors la Juventus ferait très certainement de Cavani un objectif pour l’été », informe le quotidien italien, avant de préciser que le salaire de Cavani (10M€/an) au PSG pourrait s'avérer être un problème dans l'opération.

« Naples sera toujours dans mon cœur »

En octobre dernier, Edinson Cavani avait lâché une confidence assez énigmatique sur son avenir au PSG : « On a cherché la controverse, mais comment je ne peux pas suivre un club qui m’a donné autant que Naples ? J’ai beaucoup d’amis là-bas, et c’est évident que vous voulez le meilleur pour le club et la ville que vous aimez. Aujourd’hui, je suis au PSG et vais toujours faire de mon mieux pour cette équipe, mais Naples sera toujours dans mon cœur ».

Articles liés