Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le président d’une cible du PSG sort du silence !

Ces derniers jours, le PSG semble préparer la succession de Zlatan Ibrahimovic et aurait ainsi ciblé le jeune Andrija Zivkovic. Un dossier sur lequel s’est confié le président de l’attaquant serbe.

L’été prochain, le secteur offensif pourrait être l’une des priorités du PSG. Alors que Zlatan Ibrahimovic est en fin de contrat et Edinson Cavani semble avoir toujours des envies de départ, la question est de savoir quel sera le prochain attaquant du club. Ces derniers jours, le nom d’Andrija Zivkovic revient avec insistance. Le joueur du Partizan Belgrade est d’ailleurs très courtisé.

Pas d’offre du PSG pour le moment !

Avec le PSG, Liverpool, Manchester City ou encore le Borussia Dortmund seraient également en course pour Andrija Zivkovic. Estimé à 5 millions d’euros par le Partizan Belgrade, l’attaquant a déjà reçu des offres. C’est ce qu’a confirmé le président du club serbe, Ivan Curkovic au Parisien. Toutefois, l’ancien de l’ASSE explique que le PSG n’est pas encore passé à l’offensive : « J’ai reçu plusieurs offres pour un transfert cet hiver mais pas de la part du PSG pour l’instant. Ma priorité, c’est de lui faire signer une prolongation de contrat. Après, on verra ».

« Voir ce que le club entend faire concernant son avenir »

Ce mercredi, l’agent d’Andrija Zivkovic s’est également prononcé sur l’avenir de cet attaquant très prometteur. « Il y a beaucoup de clubs intéressés et nous allons décider ce qui sera le meilleur pour Andrija. Ce mercredi, j’ai une réunion avec le club (le Partizan), à Belgrade, pour discuter de la situation d’Andrija. Nous allons voir ce que le club entend faire concernant son avenir », a-t-il ainsi expliqué.

Articles liés