L’été prochain, le Paris Saint-Germain devrait connaître un été mouvementé, notamment en attaque.
Zlatan Ibrahimovic, Ezequiel Lavezzi voire Lucas ou Javier Pastore… L’été prochain, plusieurs attaquants pourraient quitter le club de la Capitale. Si les dirigeants parisiens cherchent la prochaine tête d’affiche de leur projet, le recrutement de jeunes talents n’est pas mis à l’écart.
À la lutte avec Manchester City
Selon les informations du quotidien Le Parisien, « un nom revient avec insistance dans les rapports des recruteurs parisiens, celui de l’attaquant du Partizan Belgrade, Andrija Zivkovic, 19 ans. » Le quotidien en dit un peu plus sur cet attaquant : « Joueur de couloir, capable de jouer à droite comme à gauche, l’international serbe serait aussi ciblé dès janvier par Manchester City. »
« Il ne se passera pas grand-chose »
« Quand le mercato sera ouvert, on discutera avec eux, avec leurs agents. Le club prendra des décisions sportives. Mais pour l’instant, ce qui nous importe c’est de récupérer nos joueurs. Pour moi, le mercato d’hiver n’est pas une bonne chose. On verra ce qu’il va se passer au PSG, mais je pense qu’il ne se passera pas grand-chose », a récemment confié Laurent Blanc, le coach du PSG.