Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le coup de gueule de Laurent Blanc sur le mercato d’hiver !

Le PSG est actuellement au Qatar pour son stage hivernal. Depuis Dubaï, Laurent Blanc s’est agacé des questions sur le mercato.

Plusieurs joueurs, comme Van der Wiel, Lavezzi ou Sirigu pourraient quitter le PSG lors du mercato hivernal. Interrogé sur la question, Laurent Blanc est apparu agacé ce mardi en conférence de presse. « Je pense que le mercato n’est pas encore ouvert. Pour moi, aucun joueur du Paris Saint-Germain n’est en fin de contrat au mois de janvier. Effectivement, il y a des joueurs qui changeront peut-être de club à l’intersaison », a expliqué Blanc, dans des propos relayés par Foot Mercato.

«Le mercato d’hiver n’est pas une bonne chose»

« Quand le mercato sera ouvert, on discutera avec eux, avec leurs agents. Le club prendra des décisions sportives. Mais pour l’instant, ce qui nous importe c’est de récupérer nos joueurs. Pour moi, le mercato d’hiver n’est pas une bonne chose. On verra ce qu’il va se passer au PSG, mais je pense qu’il ne se passera pas grand-chose », a insisté le coach du PSG.

«Sirigu n’a rien demandé du tout»

Laurent Blanc s’est également attardé sur le cas de Salvatore Sirigu, dont la situation au PSG est compliquée depuis le début de la saison. « Sirigu n’est pas en fin de contrat, il n’a rien demandé du tout. Sa situation est difficile, j’espère, en toute honnêteté, qu’elle s’améliorera pour lui. Mais comme je l’ai dit, le mercato n’est pas encore ouvert », a conclu le technicien parisien.

Articles liés