Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Florentino Pérez toujours décidé à vendre Cristiano Ronaldo ?

Le président du Real Madrid, Florentino Pérez, serait décidé à vendre Cristiano Ronaldo. La relation entre les deux hommes serait au plus bas.

D’après Hernán Pereyra, journaliste à ESPNFlorentino Pérez a pris la décision de vendre sa star, Cristiano Ronaldo. En effet, le journaliste précise que « la relation entre Cristiano et Florentino Pérez est en train d’arriver à son terme ». Mais la sanction infligée au Real Madrid par la FIFA pourrait changer la donne. Le club de la capitale Espagnole a été interdit de recrutement jusqu’au mercato estival 2017.

« Florentino Pérez perd sa patiente avec Cristiano Ronaldo »

Hernán Pereyra a expliqué que les tensions entre le président et son joueur viennent de « l’attitude de starlette dans le vestiaire, il se croît propriétaire du club, ses mauvaises prestations, ses voyages constants au Maroc, avoir critiqué le départ d’Ancelotti et le choisir meilleur entraîneur l’année dernière ». « Beaucoup de facteurs qui poussent Florentino Pérez a vouloir le vendre », a ajouté le journaliste de ESPN.

La sanction relance tout

Hernán Pereyra commente également que Florentino Pérez « est dans une situation inconfortable avec la sanction de la FIFA, mais si n’était pas pour ça, Florentino Pérez se débarrasse de Cristiano Ronaldo lors de l’été. Les Merengues ont besoin de grands joueurs qui ont le même rendement que Ronaldo il y a quelques saisons et non pas dans l’actualité où il fait pitié sur les terrains. »

Articles liés