Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid aurait un plan pour recruter Cavani !

Alors que la situation d’Edinson Cavani au PSG semble de plus en plus compliquée, le Real Madrid pourrait bien revenir à la charge pour l’international uruguayen !

Un schéma tactique qui ne lui conviendrait pas, un vestiaire qui se retournerait contre lui, des supporters qui commenceraient à s’agacer de ses états d’âme… Edinson Cavani est actuellement au cœur de tous les débats au PSG. Une situation qui pourrait pousser le Matador à partir loin de la capitale… Direction le Real Madrid ?

Vendre Kroos pour mieux recruter Cavani ?

En effet, selon les informations de Abola, le Real Madrid penserait toujours à recruter Edinson Cavani, et ce malgré l’interdiction de mercato qui vient de d'abbatre sur le club merengue. Le média portugais explique ainsi que le Real Madrid pourrait vendre Toni Kroos (qui disposerait déjà d’une offre de 54M€ de Manchester United) pour mieux se pencher sur le cas d’Edinson Cavani. Reste à voir si le PSG est vendeur, même si l'international uruguayen semble quant à lui décidé à faire ses valises si sa situation n'évolue pas.

« Un problème de comportement »

Comme révélé dans L’Équipe mardi dernier, le cas Edinson Cavani fait parler au PSG. Laurent Blanc a d'ailleurs confirmé que sa façon a interpellé : « Il y a bien eu une réunion à Doha et on était six à y participer. On en fait régulièrement pour aborder diverses choses, évoquer certains sujets... On a parlé de Cavani, mais il n'était pas le sujet principal. Cavani n'est pas un problème. Mais il y avait une situation à juger, un problème de comportement »

Articles liés