Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ce consultant qui réclame Javier Pastore à la place d’Edinson Cavani !

Alors que les performances d’Edinson Cavani sont régulièrement pointées du doigt, Jean-Michel Larqué estime que Javier Pastore doit passer devant l’Uruguayen dans la hiérarchie.

Si Edinson Cavani présente des statistiques satisfaisantes, l’Uruguayen peine encore à justifier l’investissement de ses dirigeants, qui n’avaient pas hésité à aligner 63 millions d’euros pour l’arracher à Naples à l’été 2013. Ainsi, l’attaquant parisien n’échappe pas aux critiques des nombreux observateurs. Invité à s’exprimer au micro de RMC, Jean-Michel Larqué estime que Javier Pastore devrait prendre la place d’El Matador.

« Pastore est devant Cavani »

« On avait évoqué déjà l’option Pastore. Lui au milieu de terrain on aura un niveau technique encore plus élevé. On joue mieux au football avec de bons footballeurs ! Et pas besoin de changer le système au milieu de terrain pour faire jouer ensemble Di Maria et Pastore. Et puis, je le dis, je préfère ajouter Lucas dans la hiérarchie des offensifs par rapport à un Cavani décevant. Cavani est derrière ces joueurs. Pastore peut être déçu et vexé parce qu’il derrière Di Maria, il peut être vexé parce que devant lui, on met Cavani dans la hiérarchie. Incontestablement, il est devant Cavani », a-t-il expliqué.

« Pastore et Di Maria doivent jouer ensemble »

« J’espère que Pastore restera, pour le voir jouer avec Di Maria. Parce que des joueurs comme ça doivent jouer ensemble. Cavani ? J’ai l’impression que vous parlez d’un avant-centre de Ligue 1. La saison prochaine, avec Di Maria et Pastore, le wagon de buts, il te le met, Cavani. Il n’y a pas un neuf en Ligue 1 qui vaut la moitié de Cavani », avait également commenté Daniel Riolo sur RMC.

Articles liés