Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau prétendant pour une ancienne cible d'Al-Khelaïfi ?

Actuel leader de Serie A, le Napoli compterait se renforcer lors de ce mercato hivernal pour augmenter ses chances de remporter le Scudetto. Et Moussa Sissoko serait un objectif…

C’est un rêve qui est doucement en train de se transformer en réalité pour les supporters du Napoli. Vingt-cinq ans après, le club italien semble bien parti pour remporter le Scudetto. Mais pour réaliser ce rêve, Aurelio De Laurentiis, le président napolitain, aurait l’intention de recruter quelques joueurs lors de ce mercato, notamment au milieu de terrain, où le trio Hamsik-Allan-Jorginho réalise pour le moment des merveilles.

Moussa Sissoko intéresserait le Napoli !

En effet, selon les informations de L’Équipe, le grand patron du Napoli aurait notamment dans le viseur Moussa Sissoko, actuellement à Newcastle et accosté au PSG il y a quelques mois. Mais le club anglais n’aurait pas l’intention de vendre son international français à moins de 35M€, ce qui pourrait clairement refroidir l’intérêt des Azzurri. Et à quelques mois de l’Euro, Sissoko ne compterait pas bouger…

« J’attends mon heure sereinement »

Récemment, Moussa Sissoko avait évoqué son avenir, expliquant qu’il ne se pressait pas. « Si j’ai toujours l’ambition de rejoindre un club qui joue la Ligue des champions ? J’ai toujours envie, mais chaque chose vient à point nommé. Pour l’instant, je ne la joue pas, mais je suis patient. Cela peut venir dans un an ou deux ans. J’attends mon heure sereinement ».

Articles liés