Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - PSG/Barcelone : Ça se confirme pour l’avenir de Paul Pogba !

L’été prochain, le dossier Paul Pogba risque à nouveau d’agiter le marché des transferts. Toutefois, concernant le choix du joueur de la Juventus, cela semble déjà réglé.

Où jouera Paul Pogba la saison prochaine ? Comme l’été dernier, le joueur de la Juventus fait toujours saliver les plus grandes écuries. Le Real Madrid, Barcelone et le PSG seraient ainsi sur les rangs. Toutefois, la sanction des Merengue changerait les plans de Zinedine Zidane, tandis que le club parisien n’est clairement pas l’option numéro de l’international français. Le champ est donc libre pour le Barça, qui s'annonce comme la prochaine destination de Paul Pogba.

« Pogba a déjà choisi »

Dans les prochains mois, le FC Barcelone devrait donc revenir à la charge pour Paul Pogba. Le club catalan est d’ailleurs la destination privilégiée par le milieu de terrain. Journaliste pour Sport Mediaset, Paulo Bargiggia a ainsi expliqué : « Pogba est seulement intéressé par le FC Barcelone. Le Barça veut Pogba cet été et l’offre pourrait être d’environ 100 millions d’euros. Il n’est pas intéressé par le Real Madrid ou Manchester City. Pogba a déjà choisi et son choix l’emmène vers la Catalogne ».

« J’aimerais jouer à tes côtés au Barça »

Ces derniers jours, Paul Pogba aurait d’ailleurs laissé paraître ses envies de rejoindre le FC Barcelone dans les prochains. Ainsi, en marge du gala pour le Ballon d’Or, le Français aurait fait une confidence à Lionel Messi, lui avouant : « J’aimerais beaucoup jouer à tes côtés au Barça ».

Articles liés