Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Bayern Munich s'annonce dans ce dossier à 94M€ !

Exceptionnel depuis le début de la saison avec le Napoli, Gonzalo Higuain, annoncé dans le viseur du PSG, intéresse également le Bayern Munich !

Avec 18 buts en 19 journées avec le Napoli, Gonzalo Higuain est en train de clairement marcher sur les traces d’un certain Diego Armando Maradona, lui qui avait presque gagné à lui tout seul le dernier Scudetto napolitain en 1990. Tout simplement exceptionnel, l’international argentin régale journée après journée ses tifosi, même si ces derniers ont évidemment une angoisse : perdre le Pipita lors du prochain mercato estival. Et si le PSG garderait un œil attentif au dossier, le Bayern Munich est également sur les rangs selon le président du club bavarois Karl-Heinz Rummenigge.

« C’est un grand attaquant qui nous intéresse »

« C’est un grand attaquant et évidemment qu’il intéresse le Bayern Munich. Mais mon ami Aurelio De Laurentiis (NLDR : Président du Napoli) ne le vendra pas », a ainsi confié Karl-Heinz Rummenigge lors d’un événement sur le Fair-Play Financier. Rappelons que Gonzalo Higuain possède une clause libératoire fixée à… 94.736.000€ !

Le frère de Higuain fait le point !

« Gonzalo se sent très bien au Napoli. Je suis en Argentine depuis cinq mois, je ne parcours pas l’Europe en essayant de vendre ici et là mon frère. Si demain, un club se met d’accord avec le Napoli, alors nous pourrons commencer à parler avec le président Aurelio De Laurentiis. Mais de notre part, il n’y a pas d’intention de partir », déclarait récemment Nicolas Higuain, frère et agent de Gonzalo.

Articles liés