Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre de 26M€ à venir Riyad Mahrez ?

Exceptionnel depuis le début de saison, Riyad Mahrez, toujours dans le collimateur du PSG, pourrait bien atterrir à Chelsea!

« Bien sûr que ça fait plaisir d’entendre ce genre de choses, mais je n’y pense même pas. Je ne me préoccupe pas de ça, je me concentre uniquement sur mon club, et la saison. On verra après comment ça se passe », expliquait il y a quelques jours Riyad Mahrez à propos de son avenir. Avec 13 buts et 7 passes décisives avec Leicester depuis le début de saison, l’attaquant rayonne, et forcément, les grandes écuries européennes n’ont pas bien tardé à se pencher sur le profil de Mahrez. Mais le PSG, le Barça ou encore Manchester United pourraient se faire devancer par Chelsea !

Chelsea prêt à passer à l'attaque ?

En effet, selon les informations du Daily Star, les Blues seraient prêts à passer à l’action pour recruter Riyad Mahrez. Roman Abramovic, le président de Chelsea, serait tombé sous le charme de l’attaquant, et il pourrait ainsi proposé une offre de 26M€ à Leicester ! Mais pas sûr que cela suffise pour faire vaciller le club entraîné par Claudio Ranieri

« Personne ne part »

« Personne ne part. Les deux ont dit qu’ils souhaitaient rester et combattre jusqu’à la fin pour construire avec moi, le président et les fans, un grand Leicester. Nous sommes une équipe solide et nous voulons aller de l’avant tous ensemble », expliquait récemment Claudio Ranieri dans des propos rapportés par Sky Sport.

Articles liés