Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lewandowski, Hazard… Un ancien de l’OM se prononce !

Alors que le PSG serait intéressé par plusieurs profils offensifs tels que Robert Lewandowski ou encore Eden Hazard pour l’été prochain, l’ancien joueur de l’OM Franck Leboeuf livre son point de vue sur ces deux pistes.

« Le PSG ? C’est flatteur. Ça me fait plaisir qu’on s’intéresse à moi et que les dirigeants du PSG parlent de moi. Mais je suis concentré sur mon travail ici, au Bayern Munich », lâchait Robert Lewandowski ce dimanche dans Téléfoot, ne fermant pas totalement la porte au club de la capitale. Et alors qu’Eden Hazard serait également pisté par le PSG, Franck Leboeuf penche davantage sur le joueur de Chelsea plutôt que sur le buteur du Bayern Munich.

« Pas grave qu’Hazard ne soit pas le choix numéro un »

« Lewandowski ? Je n’y crois pas. Il est déjà dans un club immense. Le Bayern est favori de la Ligue des Champions. C’est un vrai phénomène. Il est l’un des meilleurs avant-centres du monde. Eden Hazard ? Qu’il ne soit pas le choix numéro un, ce n’est pas grave. Le voir arriver dans mon équipe, je veux bien ! », explique l’ancien défenseur de l’OM et de l’équipe de France sur ces deux pistes chaudes du PSG.

« Hazard n’est concentré que sur Chelsea »

Malgré les résultats très décevants de Chelsea cette saison, le père d’Eden Hazard a récemment fait le point sur son avenir en fermant la porte quant à un éventuel transfert : « Il a encore des ambitions avec Chelsea. Il joue à Chelsea, et il n’est concentré que sur Chelsea ».

Articles liés