Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Celui qui fera vendre des maillots et gagner des matches, c’est Neymar !»

Alors que le PSG rêverait de Neymar, l’attaquant du FC Barcelone, Luis Fernandez estime que le Brésilien serait le joueur idéal pour le club de la capitale.

À 34 ans Zlatan Ibrahimovic n’est pas éternel. De plus, le Suédois arrive au terme de son contrat en juin prochain avec le Paris Saint-Germain. Ainsi, le club de la capitale préparerait la succession de son attaquant vedette. Pour cela, le PSG rêverait de Neymar, l’attaquant du FC Barcelone, à en croire les informations de L’Equipe vendredi.

Fernandez vote Neymar pour le PSG

Invité à s’exprimer ce samedi au micro de RMC, Luis Fernandez, estime que Neymar serait la recrue idéale. « Celui qui fera vendre des maillots et gagner des matches au PSG, c’est Neymar ». De son côté Ali Benarbia s’est interrogé sur l’avenir de Zlatan Ibrahimovic. « Pour une saison supplémentaire de Zlatan Ibrahimovic au PSG, je mets aujourd'hui un gros point d'interrogation ».

« Il est désormais question de Neymar »

Via un édito sur le site de Sport, le journaliste Joan Vehils a expliqué pourquoi il est impossible de voir le Brésilien porter le maillot du PSG. « Durant la dernière décennie, les grands clubs européens ont tenté de recruter Messi, sans succès. Ils ont eu du mal à l’accepter, mais ils ont fini par intégrer que Messi ne pouvait pas quitter le Barça. Sachant que c’est mission impossible avec Messi, il est désormais question de Neymar. Le PSG, le Bayern, City, Chelsea ou le Real Madrid n’intègrent pas encore que Neymar ne compte pas quitter le Barça. Parce qu’il y est heureux à Barcelone, parce qu’il fait partie du MSN, parce qu’il est dans le club qui gagne les titres et qui pratique un football spectaculaire. Bref, on continuera de lire des récits d’offres astronomiques pour Neymar qui ne mèneront à rien ».

Articles liés