Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kevin Gameiro revient sur son départ du PSG !

Alors que Kevin Gameiro a quitté le PSG en 2013, il préfère retenir les meilleurs moments de son passage au sein du club de la capitale.

Arrivé au Paris Saint-Germain en 2011 en provenance du FC Lorient, Kevin Gameiro a signé juste avant le rachat du club de la capitale par les Qataris. Par conséquent, après une première saison où il a joué 34 matches et inscrit 11 buts, l’international français a vu son temps de jeu fondre comme neige au soleil l’année suivante avec l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic. Il est d’ailleurs revenu sur son passage à Paris.

« L’arrivée de Zlatan Ibrahimovic n’a pas aidée »

« Des regrets ? Non pas du tout, après j’ai connu des bons et mauvais moments. C’est un club qui a beaucoup compté pour moi. Je ne regrette rien. Mais il faut avancer. C’est pour ça que je suis parti au FC Séville. Dans la vie d’un footballeur, il y a des moments difficiles. Il faut savoir relever la tête et continuer à avancer. L’arrivée de Zlatan Ibrahimovic ? C’est sur que ça n’a pas aidé (sourire) », lâche-t-il sur le plateau du Canal Football Club.

« Revenir en France ? Pourquoi pas »

Toujours sur le plateau de l’émission de Canal+, Kevin Gameiro a également évoqué son avenir au FC Séville et n’écarte pas un retour en Ligue 1 : « L’OM ? Je n'ai pas eu de contact avec eux, j'ai lu ça dans les journaux. Revenir en France ? Pourquoi pas. Pour l’instant je suis très bien à Séville, je m‘éclate. On verra plus tard. »

Articles liés