Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Marseille, un retour en Ligue 1… Kevin Gameiro se livre !

Invité à s’exprimer sur la possibilité de revenir en Ligue 1, Kevin Gameiro, l’attaquant du FC Séville, ne ferme pas la porte même s’il est épanoui en Espagne.

Après une expérience compliquée au Paris Saint-GermainKevin Gameiro s’était engagé en faveur du FC Séville en 2013. L’attaquant français a su s’imposer en Espagne où il se montre particulièrement prolifique. Ainsi, l’ancien buteur du FC Lorient était annoncé avec insistance dans le viseur de l’Olympique de Marseille.

« Revenir en France ? Pourquoi pas »

Invité du Canal Football Club ce dimanche, Kevin Gameiro a fait le point sur son avenir et la possibilité de revenir en Ligue 1 dans les prochains mois. « L’OM ? Je n'ai pas eu de contact avec eux, j'ai lu ça dans les journaux. Revenir en France ? Pourquoi pas. Pour l’instant je suis très bien à Séville, je m‘éclate. On verra plus tard », a-t-il expliqué.

« Kevin est heureux à Séville »

« Si je compte sur Kévin Gameiro pour la saison prochaine ? Bien sûr ! Kevin est heureux à Séville. Notre club porte un soin exceptionnel à ses joueurs. Et tout cela, ils le voient bien… Kevin est très important. C´est un joueur "top", même si la concurrence avec Bacca est forte », avait assuré le directeur sportif du FC Séville Ramon Rodriguez Verdejo, dit Monchi, interrogé sur l’avenir de Kevin Gameiro avant le dernier mercato estival.

Articles liés