Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Laurent Blanc très inquiet pour Javier Pastore et Marquinhos !

Alors que Javier Pastore et Marquinhos sont sortis sur blessure à Toulouse, Laurent Blanc a fait le point. Et ce n’est pas rassurant.

Déjà privé d’Angel Di Maria et de Thiago Silva pour le déplacement à Toulouse, Laurent Blanc a vu Javier Pastore et Marquinhos quitter leurs partenaires en cours de match. La victoire acquise dans la douleur (1-0) est donc rendue un peu amère par la perte de ses deux joueurs et notamment de l’Argentin qui revenait tout juste d’une longue blessure. Au micro de beIN SPORTS, l’entraîneur du PSG s’est montré inquiet.

« Pastore ? Je pense que son mollet s’est contracté »

« Si ça n’était qu’un coup, Javier Pastore aurait pu continuer. Je pense que son mollet s’est contracté. […] La pelouse est très délicate. Marquinhos, c’est l’adducteur. On va attendre demain. C’est une période difficile avec le froid et l’état des pelouses, mais ce n’est quand même pas une bonne chose », explique-t-il.

« Qu’il me montre qu’il mérite de jouer »

« J’ai entendu plein de choses sur lui (…) Plus le match contre l’OL avançait, plus Javier allait mieux. Qu’il s’entraîne comme en ce moment, qu’il me donne l’opportunité de me dire qu’il mérite de jouer, c’est comme ça qu’il arrivera à 100%. Dans huit, dix ou quinze jours, je ne sais pas. Mais il y en a d’autres qui jouent bien », lâchait Laurent Blanc avant le match.

Articles liés