Lundi, Peguy Luyindula a moyennement apprécié le coup de gueule d' Antoine Kombouaré suite au nul de dimanche face à Montpellier (2-2). L'attaquant a vidé son casier et quitté le camp des loges dans l'après-midi.
Décidemment les matchs face à Montpellier sont synonymes de crise au PSG. «Tu me prends pour qui ?» Voilà ce qu’avait lancé Peguy Luyindula à Antoine Kombouaré lors de l’annonce de la composition de l’équipe à Montpellier, en janvier dernier en demi-finale de Coupe de la Ligue (défaite 1-0). L’attaquant parisien, vexé de ne pas débuter le match, n’avait pas réussi à garder son sang froid.
Ce lundi, cette fois-ci, Luyindula n'a pas apprécié la soufflante de son coach à son égard. Kombouaré lui aurait notamment reproché d'avoir critiqué son coéquipier Nenê lors du match perdu à Lisbonne contre le Benfica (1-2) en Europa League, jeudi dernier. Selon le journal L'Equipe, après la séance d'entraînement, le joueur a donc vidé son casier au Camp des Loges, montrant ainsi qu'il ne voulait plus mettre les pieds au Camp des Loges.
L'agent de Luyindula calme le jeu
Suite à l'incident, l'agent du joueur, Stéphane Courbis, a immédiatement réagi : « Il n'a jamais été dans les intentions de Peguy de ne plus se présenter à l'entraînement ». Après l'épisode Sessegnon, le feuilleton Luyindula pourrait bien prendre le relais de cette fin de saison au PSG.