Alors que le PSG menait 2-0 à la mi-temps face à Montpellier (2-2), une dispute aurait éclaté à la pause dans le vestiaire parisien.
Quel gâchis pour le PSG qui menait 2-0 à la mi-temps contre Montpellier, ce dimanche, et qui a été remonté en seconde période pour finalement obtenir le nul (2-2) ! Le PSG a montré deux visages lors de cette rencontre. Un premier plutôt bon en première période et catastrophique en seconde. Une descente aux enfers pour le PSG, qui selon Le Parisien notamment, serait due à une brouille entre Nenê, Antoine Kombouaré et des joueurs parisiens.
Nenê le problème ? Nenê aurait été l’origine d’une brouille dans le vestiaire du PSG. Guillaume Hoarau, avait au micro de Canal+, annoncé qu’il allait y avoir de l'ambiance à la mi-temps du match. «Il faut que certains arrêtent de faire leur numéro solo. On va recadrer ça dans le vestiaire». On ne doute pas de la personne visée puisque quelques instants plus tôt, Nenê avait envoyé une frappe dans les tribunes du Parc des Princes en oubliant l’attaquant français au second poteau. A la mi-temps, Nenê aurait donc été pris à partie par ses partenaires.
Kombouaré a pêté un cable à la fin du match ! Agacé de voir des signes de relâchement sur le terrain, Antoine Kombouaré aurait pété à nouveau son câble dans le vestiaire à l’issue du match. Les joueurs visés ? Melvut Erding et à nouveau Nenê. Sans avoir de réels commentaires en conférence de presse de la part de l’entraineur, «Dans les vestiaires, j’ai dit ce que j’avais sur le cœur». Le PSG a perdu bien plus que deux points hier, il a peut-être perdu la bonne ambiance qui régnait dans le vestiaire depuis le début de la saison et qui était en partie source de réussite du club. Le timing est mal choisi avant l'Europa League (Benfica) et le Clasico face à l'OM.