Le Kevin Gameiro du PSG pas le Kevin Gameiro de Lorient. Starifié, il n’a logiquement plus les mêmes exigences. Ses sponsors de l’époque le paient forcément.
Kevin Gameiro a changé de standing en quelques mois. Passé de Lorient au Paris Saint-Germain, de jeune espoir à international, l’attaquant du PSG a franchi un cap en terme de notoriété. Logiquement, Gameiro devient un donc un joueur qui se monnaie plus cher. A l’époque de Lorient, Kevin Gameiro avait, on s’en souvient, conclu un partenariat étonnant avec la marque de pizza Domino’s Pizza. Aujourd’hui, les choses ont changé. Et une marque de pizza, ce n’est plus assez classe.
Gameiro n’aime plus la pizza Frank Hocquemiller, directeur général de VIP Consulting, qui gère les intérêts de Kevin Gameiro, s’en est expliqué dans le magazine Sport Stratégies. « C’est un contrat actif, mais sur lequel nous sommes en pleine réflexion. En fait, aujourd’hui, nous avons tellement de demandes pour Kevin que nous devons faire des choix. Certains sont prioritaires et, pour être franc, je ne crois pas que Domino’s Pizza soit une priorité actuellement. Aujourd’hui, nous ne souhaitons que des partenariats de premier plan. » Il est certain qu’à côté de Adidas, Orange et Electronic Arts, les autres sponsors de Gameiro, la pizza fait un peu tâche…
A lire aussi : PSG : Leonardo engueulé par les Qataris ?