PSG : Leonardo engueulé par les Qataris ?
La rédaction

Leonardo, d’un commun accord chez les observateurs, a fauté dans sa gestion du dossier Ancelotti-Kombouaré. Ce que les Qataris ne se seraient pas privés de souligner…

Bixente Lizarazu le disait en début de semaine, sur RTL, « Je pense que c'est une première erreur de communication de Leonardo et des dirigeants du PSG. » Leonardo, il est vrai, a très mal géré le dossier Carlo Ancelotti. En se cachant mal au moment de rencontrer le technicien italien, Leonardo a fait une faute de discrétion difficilement compréhensible, tout en mettant une pression énorme sur Antoine Kombouaré qui ne la méritait sûrement pas.

Leonardo, première faute pour les Qataris
Et ce comportement du directeur sportif du PSG n’aurait d’ailleurs pas été accepté en haut lieu. Si le Parisien du jour nous informe que de l’extérieur, l’entourage des Qataris et de Leonardo aurait reproché à tout ce beau monde une communication chancelante, en interne, ce serait Leonardo qui serait montré du doigt. D’après RMC, les Qataris estimeraient également que Leonardo aurait commis un premier impair sur ce dossier, ne manquant pas de lui reprocher son manque de discretion. Compris Leo ? La prochaine fois, fais un peu plus discret…

A lire aussi : PSG : le bras droit de Leonardo ridiculisé par les joueurs