Meilleur parisien depuis le début de saison, Salvatore Sirigu connaît un passage à vide depuis deux matchs. A Auxerre et face à Sochaux, le portier italien s'est quelque peu troué... Ce que Carlo Ancelotti reconnaît.
Il fallait bien que ça arrive un jour. Si impérial et décisif depuis le début de saison, Salvatore Sirigu connaît un petit coup de moins bien depuis deux matchs. Un ballon relâché à Auxerre sur l’égalisation d’Anthony Le Tallec, qui coûte deux points au PSG, une sortie aérienne manquée face à Sochaux sur celle de Modibo Maïga, et voilà le gardien italien du PSG qui redevient humain à l'abord de la dernière ligne droite.
Ancelotti : « Il est moins bien » « Je pense qu’il est moins bien, a confirmé Carlo Ancelotti cet après-midi en conférence de presse, lui qui ne s’est toutefois pas expliqué avec son gardien. C’est sûr que si tu compares à ce qu’il a fait au début de saison, où il a été très bon, il a eu quelques problèmes lors des derniers matchs. Mais je pense que demain il sera à nouveau à son meilleur niveau (à Lille). » Face à Eden Hazard, Joe Cole et Nolan Roux, le PSG en aura effectivement grandement besoin.