Natif de Châtenay-Malabry en région parisienne, Allan Saint-Maximin voudrait retourner en France. Actuellement prêté en Turquie, l’ailier tricolore ne serait pas contre une signature à l’OM. D’autant que le club marseillais disputera la Ligue des champions la saison prochaine. Mais pour Pierre Ménès, ce mariage n’a pas lieu d’être.

On peut être originaire de banlieue parisienne et réclamer un départ vers l’OM. C’est ce que ferait Allan Saint-Maximin, prêté par Al-Ahli au Fenerbahçe cette saison. Selon certaines sources, l’ailier de 28 ans ne s’opposerait pas à une arrivée dans la cité phocéenne. Mais pour Pierre Ménès, ce mariage ne prendrait pas.
« C’est une très mauvaise idée »
« C’est une très mauvaise idée. Avec son caractère et son comportement, il peut devenir assez vite la tête de turc du Vélodrome. Alors, effectivement, il peut faire l’inverse et devenir l’idole du stade, mais ça ne dure qu’un temps » a déclaré l’ancien chroniqueur du Canal Football Club.
L'OM recale le joueur ?
Dans un second temps, il a jeté un froid sur cette piste Saint-Maximin. « Il faut aussi faire le distinguo parce qu’il y a le Saint-Maximin qui a envie d’aller à l’OM, mais je ne suis pas certain que l’OM veuille de Saint-Maximin » a-t-il lâché sur sa chaîne Youtube.