Rien ne va plus à l’OM. L’équipe réserve est le théâtre d’un clash entre Jean-Pierre Papin, l’entraîneur, et Ali Zarrak, le responsable. Le Ballon d’Or 1991 reproche à Zarrak de s’immiscer plus que de raison dans ses choix. Récemment, Papin aurait déposé une main courante suite à une intimidation reçue devant chez lui début octobre. Des menaces qu’il confirme.
A l’OM, les histoires d’intimidations sont nombreuses. De nombreux joueurs ont déjà été suivis et trois d’entre eux ont même échappé à une fusillade la saison dernière. Un épisode dont est désormais victime Jean-Pierre Papin, légende du club.
«T’as vu le niveau ?», deux recrues de l’OM se font dézinguer ! https://t.co/fCnCeBzM8t pic.twitter.com/BxgW4UVeP8
— le10sport (@le10sport) October 31, 2024
«C’est insupportable à vivre»
Au cours d’une interview dans les colonnes de La Provence, Jean-Pierre Papin revient sur le clash entre Chancel Mbemba et Ali Zarrak cet été, mais également sur la situation vécue depuis le mois d’octobre : « Lors du clash entre Mbemba et Zarrak, j'étais là. Mais surtout, ce qu'il faut savoir, c'est que depuis trois semaines, je vis avec trois voitures de sécurité devant chez moi et c'est insupportable à vivre. »
«Ils m’ont demandé de me casser d’ici»
« Un jour, une moto avec deux mecs dessus s'est arrêtée et ils m'ont demandé de me casser d’ici, raconte Papin. Je ne sais pas si cela à un lien avec la situation que je vis à l’OM, je ne me permettrais pas de le dire ni de le penser. Je n'en sais rien. Mettez-vous à ma place, quand je lis que je ne respecte pas les demandes du club et que je vis ce que je suis en train de vivre, c'est compliqué… »