Joueur de l'OM entre 1980 et 1994, Eric Di Méco souhaite être lié au Vélodrome jusqu'à la fin de sa vie. En marge des 125 ans du club marseillais, l'ancien arrière gauche a confirmé qu'il souhaitait être incinéré au sein de l'enceinte marseillaise. Reste à savoir si la direction acceptera cette demande pour le moins originale.
Présent sur RMC depuis plusieurs années, Eric Di Méco est resté profondément attaché à Marseille et à son équipe l’OM. L’arrière gauche, qui a passé la quasi-intégralité de sa carrière dans la cité phocéenne, a d’ailleurs lâché une demande assez improbable.
La demande improbable de Di Méco
Présent sur le plateau de Rothen S’Enflamme, Di Méco a fait savoir qu’il souhaitait être incinéré au Vélodrome. Une demande qui nécessite la validation de la direction, qui n’a jamais eu à faire face à ce type de souhait. Pourtant, cette pratique est assez courante en Angleterre.
« Je veux avoir mes cendres au Vélodrome »
« En Angleterre, il y a l’entrée des médias et sur le côté, il y a un endroit où des gens sont incinérés. Je ne sais pas si j’aurais la permission de le faire à l’OM, mais j’ai dit à mes enfants que je voulais avoir mes cendres au Vélodrome » a lâché Di Méco. L’appel est lancé.