Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Un attaquant de Ligue 1 déclare sa flamme à Marseille !

L’OM est opposé à l’un de ses plus grands supporters ce dimanche. Avant de se rendre au Vélodrome, le Nancéen Antony Robic a fait part de son amour inconditionnel pour le club phocéen.

Antony Robic aura le cœur partagé ce dimanche. Le Nancéen se déplace, pour la première fois de sa carrière, sur la pelouse du Vélodrome pour affronter le club qu’il supporte depuis tout petit. Interrogé par La Provence, l’attaquant de 30 ans a raconté à quel point il était fan de l’OM.

« J’ai trois maillots de l’OM »

« Tout le monde ne peut pas comprendre ce qu'un Marseillais qui a toute sa famille sur place peut ressentir à l'idée d'affronter l'OM. Il y a des gens de ma famille qui sont abonnés, un des meilleurs amis de mon père tient un kiosque au rond-point du Prado, j'ai de la famille à Cassis, à La Pomme, à Luminy, à Endoume où mon oncle a deux boulangeries... J'ai trois maillots de l'OM, celui du centenaire, dédicacé par Maurice, un de Ravanelli et un de Battles que je lui avais demandé parce que je l'avais connu à Toulouse. Je lui ai dit : "J'aimerais un maillot de toi, mais pas du TFC, de l'OM". Il m'a donné celui de l'intertoto », a-t-il détaillé.

Articles liés