Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Cette recrue estivale qui «déconcerte» Rudi Garcia…

Après s’être acclimaté à l’OM, Rudi Garcia a commencé ses audits en interne et Clinton Njie aurait particulièrement déçu l’ancien entraîneur de la Roma.

Voilà plus d’un mois désormais que Rudi Garcia est à la tête de l’Olympique de Marseille, le temps est donc au bilan en interne. L’ancien technicien du LOSC effectue en effet des audits pour mieux connaître son effectif et les hommes avec lesquels il travaille. Après six matches de Ligue 1, il a déjà une idée des forces en présence dans son équipe, mais il souhaite également en savoir plus sur ses joueurs.

L'OM déçu par Clinton Njie ?

Et parmi les joueurs qui l’ont déçu, Clinton Njie arrive en tête de liste. En effet, selon les informations de L’Équipe, l’attitude et le jeu de l’ancien Lyonnais « déconcertent le staff. » Il faut dire que l’attaquant prêté par Tottenham semble peu concerné par le projet marseillais. Reste à savoir combien de temps Rudi Garcia continuera à lui faire confiance. D'autant que l'arrivée d'un joueur à son poste est attendue pour le mois de janvier.

Articles liés