menu close2
search
Annuler
  1. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  2. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  3. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  4. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
  5. 14h24 « J'ai dit aux joueurs d'arrêter de courir » : La révélation de Fabregas après l'humiliation de Manchester United !
OM : Quand Gomis valide un choix fort de Rudi Garcia
Mathieu Lefevre

Tomas Hubocan a été aligné au poste de latéral gauche contre l'ASSE. Bafé Gomis a commenté sa performance.

Il y a quelques jours, Rudi Garcia a évoqué l'une des points faibles de l'effectif marseillais : « On a un effectif déséquilibré. Par exemple, au niveau du latéral gauche, quand Henri Bedimo n’est pas là, on est obligé d’inventer quelque chose à ce poste-là. » Après Karim Rekik, qui n'a pas franchement brillé, le technicien a fait confiance à Tomas Hubocan contre l'ASSE.

« En net progrès »

« Il a été très bon. Nous avons essayé de le mettre dans les meilleures conditions. On sait que ce n’est jamais évident quand on est étranger de venir dans un autre pays, avec une autre culture, alors qu’on ne parle pas tout à fait la langue. Mais il est en net progrès. C’est quelqu’un de professionnel. Nous sommes bien contents de sa prestation. C’est important de pouvoir compter sur tout le monde. Il a été solide, il nous a bien accompagnés », a confié le capitaine olympien Bafé Gomis dans La Provence.

Articles liés