Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : McCourt revient sur les choix Zubizarreta, Eyraud et Garcia !

Dans la foulée du rachat de l’OM en octobre dernier, Frank McCourt nommait Jacques-Henri Eyraud, Rudi Garcia ainsi qu’Andoni Zubizarreta. Il justifie ces différents choix pour l’entourer.

Après une longue période de négociations avec Margarita Louis-Dreyfus, Frank McCourt a finalement bouclé le rachat de l’OM dont il a officiellement repris les rênes en octobre dernier. Par la suite ont été nommés Jacques-Henri Eyraud à la présidence, Rudi Garcia au poste d’entraîneur ainsi qu’Andoni Zubizarreta en tant que directeur sportif. Interrogé par L’Equipe Magazine, McCourt revient sur ces différents choix pour l’organigramme de l’OM.

« Des professionnels pour tenir les rênes du club »

« À Marseille, j'ai engagé des professionnels pour tenir les rênes du club, avec un gros CV. Ils partagent mes ambitions et mes valeurs : Jacques-Henri (Eyraud),Rudi (Garcia) et Zubi sont venus pour ça. En trois semaines, nous avons réussi ce que j'ai mis trois ans à bâtir aux Dodgers : un alignement de compétences et de personnalités », explique le propriétaire de l’OM.

Articles liés