Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau prétendant en course pour Ntep ?

Alors que l’OM ciblerait Paul-Georges Ntep pour cet hiver, l’attaquant de Rennes serait également très suivi à l’étranger et la formation du Besiktas envisagerait également de le recruter.

Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité début novembre, l’OM songe à recruter Paul-Georges Ntep durant le mercato hivernal, à six mois de la fin de son contrat avec Rennes. L’attaquant breton, également suivi par Watford, semble donc plus proche que jamais de la sortie, et la presse turque en rajoute une couche dans ce dossier et évoque la présence d’un nouveau concurrent pour l’OM avec Ntep.

Besiktas dans la course ?

Selon NTV Spor, le président de Besiktas Fikret Or et certains de ses collaborateurs étaient présents au Moustoir mardi pour assister à la rencontre Lorient-Rennes (2-1). Deux profils auraient été ciblés à cette occasion : Benjamin Moukandjo et donc Paul-Georges Ntep. À noter que la direction du club turc se serait entretenue après la rencontre avec les deux joueurs ainsi que leurs agents. L’OM pourrait donc faire face à une grosse concurrence pour Ntep durant le mercato de janvier.

Articles liés