OM : «Si on avait jugé Waddle comme on juge Mitroglou… »
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que Konstantinos Mitroglou connaît des débuts très poussifs avec l’OM et se trouve au cœur des critiques, un ancien du club phocéen a tenu à relativiser en effectuant un parallèle avec… Chris Waddle.

« Contre Lille, je l'ai trouvé perdu. On se demandait ce qu'il faisait sur le terrain », expliquait dernièrement Jean-Pierre Papin sur la prestation livrée par Konstantinos Mitroglou avec l’OM contre le LOSC (victoire 1-0) dimanche dernier, pointant ainsi du doigt le rendement du buteur grec. Eric Di Meco, un autre ancien de l’OM, se montre quant à lui plus prudent et refuse de faire un jugement hâtif sur Mitroglou.

« Il a fallu six mois à Waddle pour être bon… »

« Je ne suis pas fan de Mitroglou. Mais si on avait jugé Chris Waddle comme on juge Mitroglou, au bout de deux jours, on l’aurait noyé ! Mais oui ! Le point commun, c’est qu’il a fallu six mois à Chris avant d’être bon, je l’ai vécu. Quand il est arrivé à l’OM, à son premier entraînement, on s’est demandé qui on nous avait fait venir. Il était bouilli », a expliqué Di Meco sur RMC.

Articles liés