Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Germain, Mitroglou… Le message sans appel de Dugarry à Rudi Garcia !

Christophe Dugarry espère que Rudi Garcia ne titularisera pas Konstantinos Mitroglou lors de la réception de Caen, préférant voir Valère Germain sur le terrain.

Si les attentes sont nombreuses autour de Konstantinos Mitroglou, le Grec peine à montrer tout son potentiel. Invisible face au Paris Saint-Germain et au LOSC, la recrue estivale olympienne n’est pas forcément à la fête, et Christophe Dugarry tient à faire un message à Rudi Garcia. Sur les ondes de RMC ce lundi, l’ancien attaquant de l'Olympique de Marseille estime que Valère Germain doit obligatoirement devenir le choix de N°1 à la pointe de l’attaque.

« Si Valère Germain ne joue pas et que Mitroglou est titulaire, je rends mon micro »

« Encore une fois, ils ont encore joué à dix à Lille. Mitroglou, c’est une énigme. Si Valère Germain ne joue pas et que Mitroglou est titulaire, je rends mon micro. Je ne parle plus jamais de football de ma vie. Il a un problème de pieds, de rythme, de déplacements… Il ne garde pas un ballon dos au but. Il ne va pas au pressing dans l’agressivité non plus. Il n’y a RIEN. Il n’y a absolument rien. Alors ce n’est pas possible qu’il ait joué à Benfica et qu’il ait signé à l’OM en ayant aussi peu, les choses vont certainement s’améliorer. Mais je pense qu’on va être très loin du coup au final », clame Christophe Dugarry.

Articles liés