Interrogé sur la pression à l’OM, Giannelli Imbula n’a pas caché son agacement concernant le traitement médiatique dont il fait l’objet depuis son arrivée dans le club phocéen.
Débarqué cet été à l’OM en provenance de Guingamp, Giannelli Imbula a tout d’abord démontré son talent. Moins en vue depuis de longues semaines, le joueur ne regrette cependant pas son choix. S’il est conscient de la pression dans le club phocéen, il regrette le traitement médiatique dont il fait l’objet.
« LES JOURNALISTES ME FONT PASSER POUR UN TROUBLE-FÊTE »
« Je ne regrette pas du tout mon choix. Il y a plus de pression ici que dans un autre club mais je l’ai choisi. La pression ne me fait pas peur. Déjà, par rapport aux journalistes, il y a des trucs de vestiaires qui sortent, ils inventent des trucs, a regretté GiannelliImbula, dans l’émission LuisAttaque sur RMC. Ils mettent mon nom dans certains trucs, me font passer pour un trouble-fête. J’encaisse, je suis un grand garçon. Les insultes ne me blessent pas. »
« IL N’Y A PAS FORCÉMENT BEAUCOUP D’ÉCHANGES AVEC ANIGO »
« Il y a des gens avec qui je m’entends bien et des gens avec qui je ne parle pas, c’est normal. C’est partout pareil. Après, ça fait sept mois que je suis là-bas et je n’ai jamais eu de problème particulier avec personne, a-t-il ajouté. De mon côté tout va bien. Il n’y a pas forcément beaucoup d’échanges avec JoséAnigo. Mais je n’ai jamais eu beaucoup d’échanges avec mes coaches, même si José me parle plus qu’ElieBaup. »