Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Michel dénonce un «manque de respect» des médias !

Interrogé suite à la victoire de l’OM sur la pelouse de Caen ce dimanche, Michel n’a pas caché son agacement au sujet des virulentes critiques dans les médias.

Pour le compte de la 21e journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille s’est imposé sur la pelouse du Stade Malherbe de Caen (3-1). Après des semaines très compliquées, l’OM se relance don en championnat. Sujet à de nombreuses critiques, Michel, l’entraîneur du club phocéen, n’a pas manqué de répondre aux journalistes en conférence de presse au terme de la rencontre.

« On a eu l'impression qu'on n'a fait que jouer de la flûte… »

« Les dernières semaines, on a eu l'impression à travers les médias qu'on n'a fait que jouer de la flûte pendant les entraînements, mais ce n'était pas le cas. Ce n'est pas possible qu'une équipe joue comme elle l'a fait aujourd'hui si elle ne travaille pas tout le temps. Je suis très heureux que les joueurs l'aient compris et que tout le monde l'ait compris. On accepte les critiques sur le jeu, parce que parfois elles sont justifiées, mais pas le manque de respect », a-t-il expliqué.

« Je ne suis pas Harry Potter »

« L’absence de jeu ? C'est vrai, qu'est ce qu'on peut dire ? Ceux qui critiquent ont sans doute de bonnes idées, et ils seraient peut-être capables de les mettre en pratique. Ils seraient capables de choisir entre treize joueurs, dont deux qui étaient malades. Sans doute que ces personnes trouveraient des solutions, mais moi, je ne cherche pas d'excuses. Je fais mon travail du mieux possible, et comme m'a dit un joueur ce matin, je ne suis pas Harry Potter », avait déjà indiqué Michel en conférence de presse.

Articles liés