Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le nouveau message de Michel sur le mercato hivernal !

L’entraineur de l’Olympique de Marseille a réagi en conférence de presse après la défaite de son équipe contre Toulouse en quart de finale de la Coupe de Ligue face à Toulouse (2-2).

Les temps sont durs à Marseille. L’OM, éliminé en quart de finale de la Coupe de la Ligue par Toulouse, s’enfonce un peu plus encore. Cette coupe représentait l’espoir de décrocher un ticket pour l'Europa League la saison prochaine. Encore en course dans trois compétitions dont l‘Europa League, le club phocéen va devoir s’accrocher.

« Je m'occupe de la situation sportive »

En conférence de presse d’après-match, Michel est revenu sur la situation du club au niveau des transferts : « Mes dirigeants sont parfaitement au courant de la situation. Ils travaillent pour y remédier, mais il y a plusieurs aspects à prendre en compte: les joueurs disponibles, la situation économique. Moi, je m'occupe de la situation sportive, le reste nous en parlons avec mes dirigeants, mais en privé ».

« Avec huit joueurs de moins de 23 ans »

Assommé par les blessures, l’entraineur espagnol espère ne plus voir l’un de ses joueurs passer la porte de l’infirmerie. « Nous avons actuellement onze blessés. Hier, Diarra et Batshuayi étaient malades et incertains, mais je ne veux pas me servir de ces absences comme d'une excuse (…) Nous avons fini le match avec huit joueurs de moins de 23 ans et c'est une statistique parlante, mais il faut l'accepter » a ainsi déclaré le coach de l'Olympique de Marseille. 

Articles liés