Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

Ligue 1 : OM, PSG, ASSE… Si vous étiez coach, quel club rêveriez-vous d’entraîner ?

Parmi les clubs de l'Hexagone, quel est celui qui vous ferait le plus rêver si vous étiez coach ?

« J’ai vraiment confiance en mes joueurs, on a de bons rapports. Au Vélodrome, on ne joue pas bien. Mais cela ne veut pas dire que l’on ne travaille pas. On ne verrait pas une équipe qui parvient à bien jouer à l’extérieur dans ce cas. Je vous invite comme toujours, à venir aux entraînements et à voir comment on travaille. C’est facile de critiquer quand on est à la télé. » En conférence de presse ce mardi, Michel n’a pas hésité à s’en prendre aux médias. Sous pression, Michel est dans un club ultra-médiatisé. Et ce n’est pas le seul en France…

Le PSG dans la lumière

Mis à part l’OM, le PSG est sans aucun doute le club le plus médiatisé en France. Encore plus depuis l’arrivée des Qataris à la tête du club. En terme de popularité, d’autres clubs rivalisent. On pense notamment à l’ASSE ou encore l’OL. Si vous étiez entraîneur, peut-être que votre préférence irait à l’AS Monaco, au FC Nantes ou encore au RC Lens

Galtier et le « rêve » d’entraîner l’OM

« Si je rêve d’entraîner l’Olympique de Marseille ? C’était un rêve. Marseille, c’est ma ville, le club où j’ai été formé. On a tous l’envie de revenir à la maison. Si ça se représente ce sera avec beaucoup de bonheur », avait confié en 2014 Christophe Galtier. Zinedine Zidane est désormais à la tête du club auquel il était énormément attaché. Rêve-t-il de l’OM, le club de sa ville de naissance ?

Si vous étiez entraîneur, quel club rêveriez-vous d’entraîner ?

Articles liés