Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : La direction de l’OM inquiète du comportement des supporters ?

Alors que l’OM reçoit Rennes ce vendredi soir, la grève annoncée de certains groupes de supporters inquiéterait sérieusement en interne.

Rien ne va plus à l’Olympique de Marseille. Le club phocéen qui reçoit le Stade Rennais ce vendredi soir ne s’est plus imposé au Vélodrome en Ligue 1 depuis le 13 septembre dernier et un succès contre Bastia (4-1). Une période beaucoup trop longue au goût des supporters qui ont décidé de faire une grève ce vendredi soir. Les Yankees et les Winners n'ont pas encore pris de position définitive, mais les Fanatics et les Dodgers pourraient maintenir leur mouvement, ce qui inquiète grandement l’état major marseillais.

« Si eux aussi s'y mettent, on n'est pas dans la merde… »

« Le virage Nord devrait être plus agité que le Sud. Mais, oui, ça risque d'être chaud. Les supporters sont arrivés à un point de saturation. Il fallait que ça arrive un jour. Et là, ils n'en peuvent plus », lâche tout d’abord un proche de l’OM à RMC avant qu’un dirigeant du club ne fasse preuve d’une inquiétude plus importante : « Ce sont les groupes les plus importants. Si eux aussi s'y mettent, on n'est pas dans la merde… »

Articles liés