Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Les supporters de l'OM prévoient une grêve au Vélodrome !

Alors que l’OM reçoit vendredi le Stade Rennais pour le compte de la 31e journée de Ligue 1, certains supporters appellent à la grève au début de la rencontre.

Si Michel semble devenir de plus en plus impatient avec ses joueurs, il en est de même avec les supporters de l’Olympique de Marseille. Les fans olympiens ne cachent plus leur désarroi devant le niveau proposé par le club depuis le début de la saison. Pour la 31e journée de Ligue 1 contre le Stade Rennais ce vendredi, certains feront tout simplement la grève des encouragements.

« Nous observerons un quart d’heure de silence »

« Les prestations affligeantes et désastreuses s’enchaînent au gré du championnat. Tout vacille, de la tête aux pieds, rien ne va plus. Seuls Mandanda et Diarra limitent la casse et surtout nous évitent à chaque sortie l’humiliation d’une valise assurée. L’actionnaire est indifférente, le président est invisible, l’entraîneur est passif, les joueurs sont égocentriques… Pensant que la majorité des supporters est dans le même état d’esprit que nous, soyons tous présents vendredi pour exprimer notre mécontentement. Nous observerons un quart d’heure de silence au début du match, puis reprendrons notre place », précise le communiqué des Dodger’s.

COMMUNIQUE OM - RENNES

Posted by Dodger's Marseille on Tuesday, March 15, 2016
Articles liés