Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Labrune, pression… Michel évoque sans détour les critiques !

Alors que Michel fait l’objet de nombreuses critiques pour ses résultats avec l’OM et notamment de la part de Vincent Labrune, l’entraîneur espagnol a fait le point à ce sujet en conférence de presse et évoque notamment la sortie de son président.

« Michel sera-t-il là la saison prochaine ? A un moment donné, on est jugé sur ses résultats (…) On fera le point à la fin », lâchait récemment Vincent Labrune dans les colonnes de La Provence, jetant ainsi un froid sur l’avenir de Michel sur le banc de l’OM. Présent en conférence de presse ce mercredi, le technicien espagnol a répondu aux nombreuses critiques le concernant, évoquant également la sortie de Vincent Labrune.

« L’entraîneur est toujours le bouc émissaire »

« J’aime la pression, je n’ai pas du tout peur d’affronter la situation. Il faut assumer, c’est ce que je fais (…) Je ne veux pas porter de jugement sur ce qu’a dit le président. Il s’est manifesté, il veut simplement obtenir le meilleur de l’équipe (…) L’entraîneur est toujours le bouc émissaire dans ce genre de situation, mais cela ne m’affecte pas. Le fait que les joueurs croient en moi, c’est le principal », assure l’entraîneur de l’OM, dont l’avenir semble plus que jamais remis en question…

Articles liés