Mis en examen ce jeudi dans le cadre des transferts douteux réalisés par l’OM sous sa présidence, Jean-Claude Dassier a livré quelques impressions à ce sujet sur RMC. Et l’ancien patron de l’OM annonce la couleur sur la suite des évènements…
Entendu mercredi par le juge d’instruction marseillais dans le cadre d’une enquête concernant 14 transferts douteux de joueurs passés à l’OM, dont notamment ceux de Lucho Gonzalez, Hatem Ben Arfa ou encore André-Pierre Gignac, Jean-Claude Dassier a donc été mis en examen ce jeudi. Accusé « d’abus de biens sociaux, association de malfaiteurs, blanchiment en bande organisée et faux et usage de faux », l’ancien président de l’OM (2009-2011) semble loin d’être abattu de cette nouvelle.
« CE N’EST PAS FINI »
« Je ne veux pas réagir. Je ne veux pas répondre à tout ça. Tout cela n’a pas de sens. Ce n’est pas fini. On est parti pour un truc qui va durer des mois. Il y a des choses à dire et à répondre. Ce n’est que le début. » a confié Jean-Claude Dassier sur RMC ce jeudi. Une affaire qui semble donc bien partie pour (encore) durer…
« DASSIER ? ÇA ME FAIT RIRE »
Alors que Jean-Claude Dassier confiait récemment à iTélé penser sérieusement que des personnes mal intentionnées gravitent autour du football français, l’ancien dirigeant de l'OM s’était attiré les foudres du consultant Pierre Ménès. « Ça me fait rire parce que j’avais fait les Spécialistes avec lui il y a quelques temps. Je lui avais parlé de ça, et il avait quasiment poussé des cris d’horreurs. Visiblement, il doit avoir de nouvelles informations… Trois gardes à vue, tu n’as pas gagné trois week-ends en Relais & Châteaux ! C’est quelque chose d’important, ça n’arrive pas tous les jours… ».