Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM - Bielsa : Tapie, Dassier, Bouchet… Les anciens présidents réagissent !

Alors que Marcelo Bielsa a présenté sa démission en tant qu’entraîneur de l’OM, certains anciens présidents olympiens ont évoqué ce retournement de situation.

« Je suis, évidemment, comme tous les supporters de l’OM, abasourdi par la décision brutale de Marcelo Bielsa. Nous avions tout deux trouvé depuis plusieurs semaines un accord pour la prolongation de son contrat », déclarait Vincent Labrune, président de l’OM, après la décision de Marcelo Bielsa de présenter sa démission. Le technicien argentin a surpris de nombreux supporters mais également les anciens dirigeants olympiens à l’instar de Bernard Tapie, Jean-Claude Dassier et Christophe Bouchet.

« LE COMPORTEMENT DE BIELSA NE M’INTÉRESSE PAS »

« C'est fou mais on l'appelle bien le dingue. C'est invraisemblable. Mais la vérité c'est que le comportement de ce monsieur ne m'intéresse pas beaucoup », a ainsi commenté Bernard Tapie, dans des propos rapportés par le Journal du Dimanche. Jean-Claude Dassier est également sorti du silence sur cet improbable dénouement : « Quel bordel ! Je suis très surpris car je pensais que le contrat était réglé. Mais si Labrune ne fait pas le boulot... ».

« LE DÉPART DE BIELSA EST UN MAL POUR UN BIEN »

Après les deux anciens dirigeants de l’OM, un autre président est sorti du silence sur le départ de Marcelo Bielsa. « Un homme ne doit pas être plus important que son club, or lui avait ce caprice. C'est un mal pour un bien », assure également Christophe Bouchet, ancien homme fort de l’OM de 2002 à 2004.

Articles liés