Alors que Marcelo Bielsa a présenté sa démission en tant qu’entraîneur de l’OM, certains anciens présidents olympiens ont évoqué ce retournement de situation.
« Je suis, évidemment, comme tous les supporters de l’OM, abasourdi par la décision brutale de Marcelo Bielsa. Nous avions tout deux trouvé depuis plusieurs semaines un accord pour la prolongation de son contrat », déclarait Vincent Labrune, président de l’OM, après la décision de MarceloBielsa de présenter sa démission. Le technicien argentin a surpris de nombreux supporters mais également les anciens dirigeants olympiens à l’instar de BernardTapie, Jean-Claude Dassier et ChristopheBouchet.
« LE COMPORTEMENT DE BIELSA NE M’INTÉRESSE PAS »
« C'est fou mais on l'appelle bien le dingue. C'est invraisemblable. Mais la vérité c'est que le comportement de ce monsieur ne m'intéresse pas beaucoup », a ainsi commenté BernardTapie, dans des propos rapportés par le Journal du Dimanche. Jean-Claude Dassier est également sorti du silence sur cet improbable dénouement : « Quel bordel ! Je suis très surpris car je pensais que le contrat était réglé. Mais si Labrune ne fait pas le boulot... ».
« LE DÉPART DE BIELSA EST UN MAL POUR UN BIEN »
Après les deux anciens dirigeants de l’OM, un autre président est sorti du silence sur le départ de MarceloBielsa. « Un homme ne doit pas être plus important que son club, or lui avait ce caprice. C'est un mal pour un bien », assure également ChristopheBouchet, ancien homme fort de l’OM de 2002 à 2004.